« Les Amis de Pol Chambost»

Bulletin d'adhésion 2009 - 2010 :

Membre actif .......................................................................................20 €
Membre bienfaiteur .............................................................................50 €
L'association accepte les dons................................................................. €
Ouvrage : « Pol Chambost sculpteur-céramiste, 1906-1983 ».............49 €

TOTAL........................€

Chèque à l'ordre de : « Les Amis de Pol Chambost ». Adresse : le bourg, 24140 St Jean d'Estissac

L'inscription donne droit à une carte de membre et à un bulletin d'informations, annuel ou biannuel, concernant l'activité de l'association (expositions, publications, partenariats... )

Notre association a pour vocation, à travers l'oeuvre de Pol Chambost, de faire la promotion des artistes contemporains qu'elle soutient et de faire la promotion du  territoire du Villamblardais lors de manifestations telles que : Journées Européennes du Patrimoine (3ème week-end de septembre), Rendez-vous aux Jardins et Patrimoine et Innovation en Péigord (1er et 3ème week-end de juin).
Par avance, merci à tous de votre soutien.

Le secrétaire : Philippe Chambost